Service Request

 

Veuillez nous indiquer vos coordonnées (les champs marqués en rouge sont obligatoires) afin que nous puissions répondre à vos demandes le plus rapidement possible.

Informations concernant le demandeur.

 

Données de facturation :
Information concernant le lieu

 

Adresse :
Information concernant l'installation.

 

Si disponible :
ou
Heures d'ouverture :
 
Matin
Après-midi
Lundi
De à
De à
Mardi
De à
De à
Mercredi
De à
De à
Jeudi
De à
De à
Vendredi
De à
De à
Jours de fermeture
Information concernant la facturation
IMPORTANT : La personne ou la société qui demande l'intervention sera également facturée. Veuillez dès lors remplir les données de facturation du demandeur. S'il s'avère par la suite qu’un tiers doit prendre en charge les frais, le demandeur de l’intervention devra récupérer lui-même les frais auprès du tiers, à moins que nous ne recevions l'accord écrit du tiers pour la facturation avec mention des informations nécessaires à celle-ci.
Il va de soi que les interventions sous garantie ne seront pas facturées.
Bon de commande nécessaire pour la facturation ?
Si oui, indiquez les coordonnées de la personne qui fournira le bon de commande :

 

Assujetti à la TVA :
6 - 12 ou 21% TVA :
Information concernant la facturation
A remplir uniquement si l'adresse d’envoi est différente de l'adresse de facturation
Une confirmation de prise en charge vous sera envoyée à l'adresse e-mail que vous avez indiquée plus haut.
Un second message vous sera envoyé avec le numéro de référence du dépannage.